ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La liste des manga a voir

Aller en bas 
+14
Feutre34
Tsuki
Nell
ibiya
Sabla
Shizuka
Akachi Seôtea
Senkou
Jasde-chan
Lua
Lilly-chan
Dwennora
Vina
Young
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:11

Rien a faire ? Vos jeux vous ennuient a mourrir ? Vous ne trouvez aucun nouveaux manga en anime ou en scan ?
Je pense qu'on peut s'arranger !


J'utilise le site Erems souvents et WAT pour regardé de nouveaux anime

Erems proose des anime et scan classé , suffit d'allers sur un moteur de recherche et marqué :
Erems

Puis allers dans Site puis dans Streaming
Mais avant sa dans les dernier ajout je vous conseil :


Ao no Exorcist
Deadman Wonderland
C : Control
Dog Days

Voila déjà 20 épisode a regardé donc du temps a tuer derrière l'ordi tranquille avec votre Coca Cola x)

Je pense faire une liste précise des manga a regardé pendant se magnifique Week End de 4 jours qui arrive Very Happy


_ Pandora Hearts
_ Bleach
_ D Gray Man
_ Yureka
_ Full metal alchemist
_ Heros Tales
_ Fairy tail
_ Tales of destiny
_ Claymore
_ Gosick
_ One piece
_ Eyeshield 21
_ Satan 666 (Scan)
_ Air Gear
_ High School of the dead (Scan ou la moitié en Anime (13) )
_ Deadman Woonderland
_ Get Breacker
_ Code Breacker
_ Gintama
_ Bakuman
_ Death Note
_ Soul Eater
_K-On!
_Black Cat


Voila de quoi tenir les prochain mois x)


Dernière édition par Young le Ven 3 Juin - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
Vina

Vina


Messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Cité de Aman'lu

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:32

Claymore

Ça c'est un bon manga Exclamation J'ai acheté le 17ème tome et...Shocked
ça va très mal pour les héroïnes ! Car oui, ce sont des femmes ! Je connais pas beaucoup de manga où des filles défoncent tout et savent se battre sans l'aide du sexe opposé XD Franchement je le conseille vivement ! Very Happy
Et j'adore le style de dessin *W* ça fait assez réaliste je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:07

J'ai vu les premier épisode , j'aime bien mais le probleme j'ai pas trouvé la suite Mad
Scan j'avais la flemme x)

Après l'histoire est classique
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
Dwennora

Dwennora


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:52

Moi aussi j'ai quelque manga a vous proposer :
_ Pandora Hearts
_ Bleach
_ D Gray Man
_ Yureka
_ Full metal alchemist
_ Heros Tales
_ Fairy tail
_ Tales of destiny
_ Claymore ( celui que Vina a citer ^^ )
_ Gosick
_ One piece
_ Eyeshield 21
_ Satan 666
_ Air Gear
_ High School of the dead
_ Deadman Woonderland
_ Get Breacker
_ Code Breacker
_ Gintama
_ Bakuman
_ Death Note
_ Soul Eater

Et encore bien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:42

Fairy tail ça déchire !!!! Bref, sinon y'a aussi :

K-On!
Black Cat

Après, les autres que je connais ont été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lua

Lua


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:37

Je vous conseille :

-Sket Dance (ça ressemble à Gintama, mais l'humour est différent. D'ailleurs, un perso principal à la voix de Gintoki. C'est kiffant.)

-Tengen Toppa Gurren Lagann (just so epic !)

-Panty & Stocking with Gaterbelt (franchement... Je ne sais pas quoi dire mis à part que c'est génialement imprévisible. xD)

-Bakemonogatari (a cool story bro, but that so much dialogue !)

-Puella Magi Madoka Magica (le magical girl le plus glauque que je n'ai jamais regardé :c)

-Baka to test Shoukanjuu (euh... Juste pour Kinoshita Hideyoshi ? :])

-Beelzebub (un shonen du Jump que j'accroche assez... Et puis Oga a la voix de Kamina.)

-Broken Blade (une série de 6 films, un mécha à regarder.)

-Que sa volonté soit faite (le héros de harem le plus intelligent... \o/)

-Code Geass (à voir ! Si vous ne l'avez pas fait, vous ratez quelque chose.)

-la série des dot.Hack (Hack Sign, Hack Roots, Hack G.U, Hack Quantum...)

-X Clamp (pas mal pour son genre...)

-NHK ni Yokosô (histoire d'un Hikkikomori Otaku.)

-Durarara (pour le scénario, franchement... A voir. Et surtout pour Shizuo et Izaya >-<")

-Baccano (même créateur que Durarara, et, vraiment à couper le souffle. Mais regardez Baccano avant Durarara, juste pour un petit clin d'oeil marrant entre les deux mangas.)

-C: Money of Soul and Possibility Control (même scénariste que Durarara et Baccano. Enfin, je n'ai vu que quelques épisodes, mais il semble sympa à regarder.)

-Yu-gi-oh, première génération (lisez juste le manga, l'animé il est pas bien.)

Etc. et encore, j'en passe. j'ai du en zapper, mais je pense que certains vont trouver des mangas supers à regarder. Voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeLun 6 Juin - 5:49

11Eyes un manga sympas aussi =)

J'ai la flemme de mettre dans l'ordre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:44

Owi! Eyeshield 21, c'est classe! Very Happy
Même si, pour moi, mon manga favori (pas préféré, favori) reste Saint Seiya Lost Canvas. Adoratrice de mythologie comme je suis, je ne peux pas passer à côté. Les dessins de Shiori Teshirogi sont en plus EXCELLENTS selon moi. Les chevaliers d'or sont tôôôôllement attachants! X3 Ce sont tous mes chouchous!
Conseille vivement! Cool
J'ai commencé Blue Exorcist hier même! X] Rin est vraiment...accablant, mais tellement marrant!
Je conseille aussi Akumetsu, de la "bonne violence, même pas gratuite"! Wink Ca donne plein d'idées de torutures... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:48

...Oh! Mais j'suis ENCORE à côté de la plaque, j'ai donné des mangas, pas des anime! ><' Ups!
...Bah tant pis, à part Akumetsu, je crois savoir qu'ils sont tous en anime quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senkou

Senkou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un ordinateur ( sauf si je suis hors ligne )

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:21

Moi je suis les séries Bakuman, Naruto, Bleach, One Piece et Soul Eater en tomes ( 4 de bastons et 1 sur les mangas ).

Sinon, je vous propose Elfen Lied, qu'on ne peut trouver qu'en animé ( 12 épisodes + 1 bonus ) ... mais moi j'ai réussi à trouver les scans : 12 tomes rabbit
C'est un Seinen mélangé avec un Ecchi, je trouve que le rendu est plutôt sympa, et gore.
En plus l'héroïne Lucy/Nyuu est assez attachante par son coté doux, et l'autre complètement sadique ( et oui, elle est schizophrène ).
Revenir en haut Aller en bas
Akachi Seôtea

Akachi Seôtea


Messages : 238
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29
Localisation : Je sais plus... En tout cas, c'est pas sur la carte xD

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:01

Young a écrit:
J'ai vu les premier épisode , j'aime bien mais le probleme j'ai pas trouvé la suite Mad
Scan j'avais la flemme x)

Après l'histoire est classique

Tu regardes sur quoi ? Sur DP Stream ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-of-naruto.xooit.fr/portal.php
Shizuka

Shizuka


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : un trou pomé en Bretagne

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:51

tout simplement No.6, je vien de commencé l'anime, c'est juste trop bien *__*
je vous met le synopsis:
En 2013, suite à la dernière grande guerre, la majeure partie de la surface habitable a disparue et de ce fait les armements militaires furent interdits. Ce fut le traité de Babylone, qui organisa une seule entité indépendante pour gouverner sur les 6 régions restantes.
On suit donc Shion, qui habite dans une de ces régions très contrôlée et hiérarchisée, appelé No.6. Ce dernier fait partie de la futur élite de la ville et suit un enseignement spécial depuis l'âge de 2 ans. Une nuit, il sauve un garçon surnommé Le Rat(Nezumi) qui a échappé à la police de sécurité. À partir de ce moment là, la vie de Shion prend un tournant radical et ne sera plus jamais la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha-sasuke-kun.skyrock.com
Sabla

Sabla


Messages : 110
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : Arche (c'est dans une dimention parrallèlle alors cherchez pas...)

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:11

Rin Ten Sui a écrit:
Owi! Eyeshield 21, c'est classe! Very Happy
Même si, pour moi, mon manga favori (pas préféré, favori) reste Saint Seiya Lost Canvas. Adoratrice de mythologie comme je suis, je ne peux pas passer à côté. Les dessins de Shiori Teshirogi sont en plus EXCELLENTS selon moi. Les chevaliers d'or sont tôôôôllement attachants! X3 Ce sont tous mes chouchous!
Conseille vivement! Cool
J'ai commencé Blue Exorcist hier même! X] Rin est vraiment...accablant, mais tellement marrant!
Je conseille aussi Akumetsu, de la "bonne violence, même pas gratuite"! Wink Ca donne plein d'idées de torutures... tongue

Akumetsu, c'est mon livreuuuu... le met pas en rose méchanteuhhh!

il y a aussi Nora en manga que j'aime bien mais la série (9tomes) et fini (mais j'ai jamais comprit ce que ce passe à la fin TT.TT)
Revenir en haut Aller en bas
Lua

Lua


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:57

Bon, je poste encore. Y'a vraiment des grands "classiques" à voir, ainsi que des nouveautés bien menées...

La liste des manga a voir Cowboy10
Cowboy Bebop rentre dans le première catégorie. Et si vous ne le trouvez qu'en vf, ce n'est pas grave, vu que la vf est très bien gérée. Comme d'hab, une histoire en or, plusieurs petits arcs et épisodes indépendants... (Précision, je n'ai pas encore tout vu...)

La liste des manga a voir Samurai-champloo
Et donc, du même auteur, Samurai Champloo. Mugen est juste awesome. Le côté jazzy de l'un et rap de l'autre m'a vraiment séduite.

La liste des manga a voir SteinsGate
Y'a un truc que j'ai vraiment accroché aussi récemment, c'est Steins;Gate. Un peu dur à suivre au début, mais ensuite, c'est tellement prenant que je veux absolument la suite. Et puis Makise Kurisu est adorable. (Grosse fangirl).

La liste des manga a voir Chaos-10
Je ne sais pas trop quel est le lien, mais je vous conseille de regarder Chaos;Head avant, qui est l'histoire qui précède Steins;Gate normalement.

La liste des manga a voir Noein-tokko-completed-20071220111653068-000
Noein est pas mal également, l'histoire est complexe et complète, mais ne soyez pas surpris par le style de dessin qui est plutôt... Particulier. Et très carré. Enfin bref, des "Karasu" et "Haruka" sont criés de partout, Yuu est insupportable, mais ce mélange de lignes d'univers et tout qui fait largement rappeler Steins;Gate est tout bénef. (Quoique, c'est Steins;Gate qui fait rappeler Noein, 2005/2011, c'est une autre chose.)

La liste des manga a voir 12638110
C'est bizarre également, personne n'a encore cité Fullmetal Alchemist Brotherhood. L'animé est d'excellente facture, et pour cette fois ci, cela suit le manga. Je dirais que c'est une des meilleures fins que j'ai vu, c'est complet, il n'y a pas de fin ouverte... J'aime quoi. J'ai du mal à croire que certains n'aiment pas Fullmetal.

La liste des manga a voir Blood10
Blood+ ! Et non pas Blood-C aka Saya la niaise insupportable. Blood +, j'ai vraiment aimé. Ca remonte à loin, mais j'ai gardé de vraiment bon souvenirs de cet anime. Le développement est parfois étonnant, les relations entre les personnages se compliquent et se corsent, des combats sanglants dans une ambiance glauque... Une formule assez connue ces temps cis, mais celle ci marche plutôt bien.

La liste des manga a voir Eden_of_the_east_466_1024-599x600
Il y a aussi Higashi no Eden, ou Eden of the East. Le scénario est bien ficelé (encore), même si on se laisse surprendre par le style graphique. Les personnages sont plutôt attachants, et la fin, laisse vraiment sur la faim. xD
Donc regardez également les films qui suivent.

La liste des manga a voir Post-110
Aussi, c'est pas fini, Neon Genesis Evangelion. Un des plus grands classiques de Gainax, bien que ça soit... Bizarre. La série risque de perturber plus que certains, mais bon, c'est une série plutôt vieille, alors regardez plutôt les films faits pour remake :
Evangelion 1.11 You Are (not) Alone
Evangelion 2.22 You Can (not) Advance
Et le 3.0 qui devrait sortir courant 2011/2012.

La liste des manga a voir Conf_s10
Encore ! Ca sera le dernier ! Tiger and Bunny, une nouvelle série qui a commencé presque en même temps que Steins;Gate, perle de Sunrise. Contrairement à ce que cela pourrait faire penser, ce n'est pas un mécha, mais une émission parlant de héros, ainsi qu'un show nommé "Hero TV" qui a pour but de sponsorisé et attirer de l'audimat : en gros, du fric.
Kotetsu, le héros, n'est pas le traditionnel adolescent prébubère over power-up, mais un homme d'une trentaine d'année, père d'une enfant de 10 ans. Vraiment attachant. Enfin, c'est plutôt décalé, les fujoshi verront beaucoup beaucoup de sous entendus yaoi -un peu comme moi- et de gay friendly, mais c'est fun, et ce n'est vraiment pas une perte de temps.

Et voilà pour mes conseils d'aujourd'hui. x)
Passez une bonne soirée. Vous avez de quoi vous occuper maintenant.

Edit: Je rajoute des images pour faire joli.


Dernière édition par Lua le Mer 31 Aoû - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:30

Lua je parie que quand tu fini d'écrire tu te dit :

"Merde autant que sa !"

XDD

Je remercie les membres qui propose leur manga favoris Smile

Voici un site très pratique qui classe les mangas avec soin

http://www.animint.com/encyclopedie/base/13_13_0-ecole.html
Catégorie Ecole après baladé vous, je pense pas avoir besoin d'expliqué comment marche le site
Le meilleurs rencontré des mangas de 1982 Very Happy

(Le site ne donne pas les épisodes mais les résumé ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
Senkou

Senkou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un ordinateur ( sauf si je suis hors ligne )

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:49

Salut à tous, j'ai découvert un manga assez sympathique pour les fans de manga de bastons ( et de nichons ).

Je nommerai donc : La paire et le sabre ( deux volumes parus en France )

La liste des manga a voir 9782359101355


Synopsis de manga-news ( Oui j'ai la flemme de le faire )

Citation :
Sous l’ère Taiheimeji, un groupe de guerriers soutient et protège le gouvernement : c’est le clan Manyuu. à cette époque, sans une poi- trine généreuse, vous n’êtes rien... Alors qu’une poitrine des plus exubérantes vous ouvrira toutes les portes. Dans cet univers, le clan Manyuu dispose d’un avantage incommensurable pour asseoir sa puissance : un rouleau de parchemin contenant tous les secrets de l’augmentation mammaire ! Pourtant, une guerrière va se dresser contre cette logique. Chifusa, pourtant désignée comme héritière du clan, va prendre le rouleau secret et partir en croisade contre le monde cruel que les Manyuu ont contribué à établir...

Commentaire de Senkou :

C'est un manga sympathique et bien gonflé ( HaHa ... elle était nulle celle là ). Où des miss Wonderbra s'affrontent à coups de sabres, et de seins ( oui, ça peut paraître bizarre mais ... c'est possible dans le manga ).
Bref, à vos mouchoirs ! * saigne du nez *

Revenir en haut Aller en bas
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:41

Oula ! Cache le vite ! Les filles vont te prendre pour un gros pervers x)

Oui j'ai lu le premier Tome, il porte bien son nom !
Mais j'ai pas voulut savoir la suite, je suis pas fan de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
Senkou

Senkou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un ordinateur ( sauf si je suis hors ligne )

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:54

Il faut être fier de ce qu'on est Razz

Bah c'est vrai que niveau histoire après c'est pas ça, mais les dessins et les gags sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lua

Lua


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:42

Tu sais qu'il est déjà sorti en animé ? Sous le nom de Manyuu Hikenchou.
Rien qu'à voir le synopsis... Je n'ai pas eu envie de le regarder. Y'a la censure blanche rayonnante qui fait pitié y parait, comme dans Queen's Blade. xD
Revenir en haut Aller en bas
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:41

Les dernier scan de Bleach sont vraiment bizarre non ? Il perd encore s'est pouvoir ( il y a eux les pouvoir pendant même pas 5 chapitre XDDD ) et il les récupère

Rukia est trop jolie avec cette coupe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
ibiya

ibiya


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : prés de metz

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:21

quelques mangas que (je crois) n'ont pas encore été proposé...:

-doubt (manga de suspence)

-judje (méme auteur que doubt)

-l'île de hozuki (manga de suspence)

-monster soul (méme auteur que fairy tail mais ce manga là est beaucoup moins bien je trouve )

-momo la petite diablesse (vous fiez pas au titre c'est assez bien)

-chobit (de Clamp)

-kingdom heart (a part les pieds de 70 cm (j'éxagere) ce manga est pas mal mais les scénarios des jeux sont beaucoup mieux )

-vampire kniht (shojo)

-seef of love (aussi un shojo)

-love hina (pas trop de choses a dire a part que c'est bien ^^")

-negima ( meme auteur que love hina ;manga d'aventure )

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:17

Y'en a un que j'aime bien aussi c'est To love-ru. C'est du même auteur que Black cat sauf que c'est ecchi.
Mais j'aime bien quand même, les personnages sont marrants et malgré le triangle amoureux basique, y'a des extra-terrestres, des tueurs à gages, des fantomes et des élèves vraiment pas nets x)
Revenir en haut Aller en bas
Senkou

Senkou


Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Derrière un ordinateur ( sauf si je suis hors ligne )

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:14

Salut à tous, ce matin j'ai vu la pub d'un manga à la télé : Afterschool Charisma aux Editions Ki-Oon.
Quelqu'un l'aurai lu ou aurait entendu parler de ce manga ? La pub m'a donné l'impression que l'histoire est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Messages : 427
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :)

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:16

Senkou a écrit:
Salut à tous, ce matin j'ai vu la pub d'un manga à la télé : Afterschool Charisma aux Editions Ki-Oon.
Quelqu'un l'aurai lu ou aurait entendu parler de ce manga ? La pub m'a donné l'impression que l'histoire est intéressante.
Oui moi aussi j'ai vu cette pub. Il a l'air vraiment bien ce manga, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2011

La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:12

ibiya a écrit:
quelques mangas que (je crois) n'ont pas encore été proposé...:

-doubt (manga de suspence)

-judje (méme auteur que doubt)

-l'île de hozuki (manga de suspence)

-monster soul (méme auteur que fairy tail mais ce manga là est beaucoup moins bien je trouve )

-momo la petite diablesse (vous fiez pas au titre c'est assez bien)

-chobit (de Clamp)

-kingdom heart (a part les pieds de 70 cm (j'éxagere) ce manga est pas mal mais les scénarios des jeux sont beaucoup mieux )

-vampire kniht (shojo)

-seef of love (aussi un shojo)

-love hina (pas trop de choses a dire a part que c'est bien ^^")

-negima ( meme auteur que love hina ;manga d'aventure )

voila ^^

c'est trop bien vampire knight! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des manga a voir Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des manga a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mangas a voir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Divers :: Manga-
Sauter vers: