ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 La liste des manga a voir

Aller en bas 
+14
Feutre34
Tsuki
Nell
ibiya
Sabla
Shizuka
Akachi Seôtea
Senkou
Jasde-chan
Lua
Lilly-chan
Dwennora
Vina
Young
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibiya

ibiya


Messages : 44
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 25
Localisation : prés de metz

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:20

Tsuki a écrit:
ibiya a écrit:
quelques mangas que (je crois) n'ont pas encore été proposé...:

-doubt (manga de suspence)

-judje (méme auteur que doubt)

-l'île de hozuki (manga de suspence)

-monster soul (méme auteur que fairy tail mais ce manga là est beaucoup moins bien je trouve )

-momo la petite diablesse (vous fiez pas au titre c'est assez bien)

-chobit (de Clamp)

-kingdom heart (a part les pieds de 70 cm (j'éxagere) ce manga est pas mal mais les scénarios des jeux sont beaucoup mieux )

-vampire kniht (shojo)

-seef of love (aussi un shojo)

-love hina (pas trop de choses a dire a part que c'est bien ^^")

-negima ( meme auteur que love hina ;manga d'aventure )

voila ^^

c'est trop bien vampire knight! *-*

ouais *q* mais je m' embrouille un peu dans les derniers tomes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:23

DavidAlice a écrit:
Senkou a écrit:
Salut à tous, ce matin j'ai vu la pub d'un manga à la télé : Afterschool Charisma aux Editions Ki-Oon.
Quelqu'un l'aurai lu ou aurait entendu parler de ce manga ? La pub m'a donné l'impression que l'histoire est intéressante.
Oui moi aussi j'ai vu cette pub. Il a l'air vraiment bien ce manga, non?

Je sais juste que c'est un manga à suspens.


En gros le genre de manga que j'aime pô.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Messages : 427
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :)

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:37

Jasdera a écrit:
DavidAlice a écrit:
Senkou a écrit:
Salut à tous, ce matin j'ai vu la pub d'un manga à la télé : Afterschool Charisma aux Editions Ki-Oon.
Quelqu'un l'aurai lu ou aurait entendu parler de ce manga ? La pub m'a donné l'impression que l'histoire est intéressante.
Oui moi aussi j'ai vu cette pub. Il a l'air vraiment bien ce manga, non?

Je sais juste que c'est un manga à suspens.


En gros le genre de manga que j'aime pô.
Nyuhuhu, tu rigoles c'est super bieeen les mangas à suspense! ><!
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:46

Je vous tape le résumé d'Animeland sur Afterschool Charisma:

A l'académie St Kleio, les élèves sont d'un type bien particulier puisqu'il s'agit de clones! Et pas n'importe lesquelq car ils sont tous issus de grands personnages historiques comme Mozart, Sigmund, Freud ou même...Adolf Hitler! Néanmoins, on trouve parmis eux une "brebis galeuse": Shiro Kamiya est le seul étudiant humain et on ignore par quel privilège il a pu accéder à cette école d'élite.
Lorsque le clone (adulte lui) de Kennedy se fait de nouveau assassiner, la direction de l'école reçoit un message d'avertissement et comprend que les élèves sont en danger.
Relativement inconscients du danger qui les guette, les étudiants mènent une vie joyeuse jusqu'à ce que le départ précipité de l'école de Marie Curie vois Shiro se dresser face à Mozart.


Remerciez-moi, car je déteste recopier. ToT
Revenir en haut Aller en bas
Feutre34

Feutre34


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:55

Bon je vous propose quelques mangas même si beaucoup on était déjà je pense Smile

Donc voilà :

_ Bleach
_ D Gray Man
_ Full metal alchemist
_ Heros Tales
_ Fairy tail
_ One piece
_ Eyeshield 21
_ Satan 666
_ Air Gear
_ High School of the dead
_ Bakuman
_ Death Note
_ Soul Eater
_ La mélancolie de Haruhi (Manga, Roman et anime!)
_ XXXHolic
_ Tsubasa
_ Suzuka
_ A town where we live
_ ChobitS
_ Negima?!
_ K-on!
_ Major (Pas très connu mais le meilleurs du manga!)
_ Slam dunk
_ Que sa vonlonté soit faite
_ High school pf the Dead
_ Shakugan no Shana
_ Vampire Knight
_ Reborn
_ School Rumble
_ La fille des enfer ( que en animé car le manga est moyen)

Bon voilà je crois que ce sont tout mes préféré, après j'en ai d'autres mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann_yann

yann_yann


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:32

ahhh ; mais je pense que la suite depokémon est aussi a voir car la série et volue correctement et change de plus en plus surtout les dernier épisode

one piece
bleach
naruto
fulle metal alchemist
fate stay night
rabbits doubt ....
Revenir en haut Aller en bas
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:59

Je dois vraiment pensé a actualisé cette partie Very Happy
Se week end si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
natheo

natheo


Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Pondychery, Inde

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:13

Donc moi je regarde principalement des mangas d'arts martiaux (mais il arrive aussi que d'autres types de mangas en vaille ^__^), dans le genre je citerais :

- en premier Shijou Saikyou No Deshi Kenichi : ce qui m'a d'abord interpele dans ce manga c'est la representation des arts martiaux qui y est faite, tres complet a ce sujet (je pense d'ailleurs que c'est le meilleur manga a ce niveau), il est aussi tres drole (l'auteur arrive a faire mieux que Oda a ce niveau, completement effarant XD), le suspense qu'il peut y avoir a certains moment est vraiment tenant, les phases de combat sont justes extraordinaire (j'ai vraiment ete impressione par la demonstration de ji-jitsu qu'a fait Kenichi contre Raichi, mais les combats de maitre sont a ce niveau ce qui se fait de mieux dans le manga). Bon y'a aussi un petit cote ecchi (qui s'accentue au fil du manga) et le scenario est original, enfin bref c'est un manga que je conseillerais, surtout pour le cote artistique des arts martiaux qui y est formidablement bien represente, je trouve.

- en second Baki (enfin toute la serie The grapler, te Son of Ogre etc...) : c'est aussi un manga d'art martiaux mais par rapport a l'autre cite precedemment celui-ci est beaucoup plus brutal, tres violent (d'ailleurs les ames sensibles devraient s'abstenir de le regarder), mais c'est ce qui fait son charme, des combats sans pitie ou c'est le plus vil qui l'emporte, et puis bon y'a aussi Yujiro qui est juste infame, avec des combats vraiment impressionants et qui savent parfaitement capter l'attention. Je precise qu'a un moment lors de l'un des "combats" un combatant se fait litteralement bouffer par l'autre, juste pour que vous entrevoyez un peu ce que c'est... Very Happy

- et en troisieme ben The Breakers (et sa suite The Breakers : the New Wave) : Deja ceux qui comme moi connaisse deja Shijou Saikyou No Deshi Kenichi remarqueront la ressemblance entre Shi-Oon et Kenichi, puis au niveau des combats c'est un peu un melange entre les deux autres, meme si The Breaker est un peu plus centre sur l'action, avec un scenario assez interessant, dans la premiere partie l'assaut du Murim est juste grandiose, enfin bref j'en dirais pas plus mais si vous ne connaissez pas de manga coreen, c'est egalement une bonne raison de le lire... (Au fait si vous en voulez une illustration, vous avez juste besoin de regarder l'avatar de Sabla XD)

- en quatrieme je rajouterais aussi Sumomo Momomo (j'espere que je me souviens encore du nombre exact de mo depuis le temps XD) manga aussi d'art martiaux, quoi que celui-ci est vraiment plus centre sur la partie ecchi et comique, j'ai pas autant de chose a dire dessus qu'il y a quatre ans mais si vous pouvez le voir, n'hesitez pas, enfin si vous aimez le genre.

Et puis je parlerais aussi un peu de Eureka Seven, c'est plus un manga/anime de type Mecha, mais pure c'est vraiment beau, et mise a part le Renton X Eureka super trippant, l'histoire est vraiment tres tres sombre, et l'evolution de Renton (qui contrairement a la plupart des heros de Shonen ne gagne pas en puissance) est bien. C'est aussi assez marrant, et les phases de combats par Mecha (surtout avec le Nirvash Type ZERO et The End) sont tres bien realises, de meme que c'est vraiment un scenario complet et qui peut attirer des gens pour diverses raisons, bref c'est juste un must.
Revenir en haut Aller en bas
yann_yann

yann_yann


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:19

je pense qu'il faut comment même ne pas oublier pokémon qui reste un mangas tres et reconnus
Revenir en haut Aller en bas
natheo

natheo


Messages : 187
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Pondychery, Inde

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:58

Haem, pokémon, tout le monde connait quoi…
Revenir en haut Aller en bas
wamzayse




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: vous vouler une liste de bon manga?   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:04

vous voulez une liste de bon manga? je v vous donner ce que g regarder, vous trirez, et si vous en avez d'autre a proposer je suis preneur je commence srx a galéré:

High School DxD
Ikki tousen
Full metal alchemist
Full metal panic
Air gears
High School of the dead
Hidden no Aria
Gants
Eyeshield 21
D Gray Man
Code lyoko
The legende of the legendary Heros
Grenadier
Ride Back
Lucky star
Elemental gelade
Mirai Nikki
Kuroko no basket
Beelzebub
Fate stay night
School rumble
Ao no exorcist
B Gata, H Kei
Bamboo blade
Brave 10
CxCxC
Fate zero
Guilty crown
Shugo Chara
Shakugan no Shana
One piece
Letter bee
Shaman king
Working
Naruto
Infinity stratos
Bleach
Sora no otoshimo
REC
Gundam 00
Akikan
Heroic Age
Que sa volonté soit faite
Tenjou Tenge
C : Contrôle
Deadman wonderland
Soul eater
Rainbow
Basquash
World Destruction
Shin negima !?
K-ON
Busô renkin
Kaichon wa maid-sama
Black Rock Shooter
Kase no stigmata
Angel Beast
To aru kagaku no raigun
To aru majutsu no index
Rinne no Lagrange
N°6
Code Geass
Rio Rainbow Gate
Personna 4 the animation
Pandora hearts
Prince of tennis
Steins Gate
R-15
Skip beats
Merry nightmare
Shiryaku! Ika musume
Sky Girls Kiss X sis
Bakuman
Fairy tails
Kampfer
Baccano
Bocurano
Panty and Stoking with Cambelt
Yugioh GX
Yugioh 5D’s
07 ghosts
Hikaru no go
Broken blade
Katanagatari
Gurren Lagann
Hunter X hunter
Mär
Gosick
Genshinken
Black cats
Kami no puzzle
My otome
Oh my godess
Love Hina
Baka to test
Mai Hime
Death Note
Ben-to
Chaos Head
The idole M@aster
Kyouka Senjou no Horizon
Oban Star Racer
Black Lagon
Over Drive
Haruhi Suzumiya
Nana
Rozen Maiden
Noien
Shangrila
Seikon no Qwser
Seiken no Backsmith
Sengo ku otome
Strike Witches
Surnatural the animation
Yozakura Quartet
Zero No Tsukaima
Zetman
Zombi Loan
11 eyes
Dragonot the resonance
Jyu oh sei
Koukaku no regios
Samurai Champloo
Rockette Grils
Aquarion evol
Card Captor Sakura
Rosario+vampire
Unhabited planet Survival
Needless
Galactique football
Level E
GTO
Chu Bra
Another
Jigoku Shôjo
DNAngel.
Revenir en haut Aller en bas
♥papillon♥

♥papillon♥


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 25

La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: type de manga   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:53

j'aurais bien aimer savoir quelle est le type des mangas que vous ecriver parce que j'ai besoin de chercher ces mangas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des manga a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La liste des manga a voir   La liste des manga a voir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des manga a voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mangas a voir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Divers :: Manga-
Sauter vers: