ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de Sham

Aller en bas 
AuteurMessage
Sham8

Sham8


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : Derrière Toi ! =3

Présentation de Sham Empty
MessageSujet: Présentation de Sham   Présentation de Sham Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:31

¤ Irl

Prénom : Marie.
Âge : 12 ans.
Sexe : Féminin.
Etude ou travail : Collégienne (en classe de 4ème).
Loisirs : Lire et écrire et fanfiction, mater du Yaoi/Yuri, m'amuser avec mon chien, faire des montages photos, faire n'importe nawak, regarder des trucs pas très catho, m'engueuler sur quasimment tout les sites/forums où je suis, avec des homophobes, manger des Kinders, regarder la télé, jouer à des jeux vidéos, écouter de la musique, parler avec mes amis ...ect


¤ In Game

Pseudo : Sham8.
Ce que vous pensez de Won : J'aime bien malgré qu'il y ai toujours des chieurs pour tout gâcher ... Sinon c'est assez sympa et les membres (la plupart) sont vraiment gentils ! Mais ce n'est pas le genre de site où je reste non-stop, on s'y ennuie vite. Enfin ... Quand il y a des fanfictions SasuNaru, je pourrais y passer des heures ... **
Pourquoi les Soul Hunter : Les wak ...? o_ô
Chakra : 1570 actuellement.
Niveau : 131 actuellement.
Personnage : Sasaï ! =D
Anciens clans : Euh ... J'étais autrefois au clan Akueski et à présent je suis au clan Hokage Fight.
DC : ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-teen-life.forums-actifs.net/
 
Présentation de Sham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amy
» Présentation de Lua.
» Présentation
» Présentation de Nim Nim Rin
» Présentation d'Aya [ASK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Bienvenue sur le forum :: Inscription-
Sauter vers: