ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur sont talents

Aller en bas 
+2
Shizuka
Young
6 participants
AuteurMessage
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

Votre avis sur sont talents Empty
MessageSujet: Votre avis sur sont talents   Votre avis sur sont talents Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:29

Salut , j'ai un ami qui s'entraine pour devenir un dessinateur de manga mais il souhaite l'avis de plusieurs personne donc j'ai proposé de mettre les art du dessinateur sur le forum spécialement pour lui

Actuellement il commence un manga avec un ami et voici les personnages
Donc donne ton avis personnelle :

http://youngwon.skyrock.com/


Dernière édition par Young le Jeu 2 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
Shizuka

Shizuka


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : un trou pomé en Bretagne

Votre avis sur sont talents Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sont talents   Votre avis sur sont talents Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:19

je trouve ça vraiment pas mal, enfin, il y a quelques erreurs par ci par là mais c'est déjà bien ce qu'il fait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiha-sasuke-kun.skyrock.com
Lilly-chan

Lilly-chan


Messages : 116
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Briis sous Forges (un trou pomé en gros ...)

Votre avis sur sont talents Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sont talents   Votre avis sur sont talents Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:50

Chuis du même avis. En plus y'a plusieurs styles ce qui est pas mal même si il reste quelques trucs à améliorer, c'est vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
Dwennora

Dwennora


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Votre avis sur sont talents Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sont talents   Votre avis sur sont talents Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:04

Perso , je trouve sa originale , surtout le lapin (?) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lua

Lua


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30

Votre avis sur sont talents Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sont talents   Votre avis sur sont talents Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:54

Bon, pas mal dans son genre, mais il a encore beaucoup de chemin à faire (sauf si il a des idées de génies, et que le scénario est tellement bien ficelé que le dessin en importe peu, un peu comme Gintama. x).
Et puis, cette liste n'est pas assez conséquente pour donner un "vrai" avis sur ses capacités, parce que là, j'ai un peu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jasde-chan

Jasde-chan


Messages : 697
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit magnifique où le frigo est rempli! ==> QG ASK

Votre avis sur sont talents Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sont talents   Votre avis sur sont talents Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:12

Oyh! C'est pas mal, j'aime bien son style! ^^
Mais, pour le dessin dâté du 24/04, j'ai l'impression qu'il est différent... A-t-il lu des livres sur le dessins mangas? Ca me fait penser à ça...
Pourquoi? Pacque j'ai passé un bonne partie de ma nuit à lire ce genre de bouquin, fuckin'insomnie... Mais ça c'est ma vie...
S'il fait ça sans modèles, je lui tire mon choixpeau! Et j'espère qu'il progressera encore plus, ça deviendrait intéressant. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

Votre avis sur sont talents Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sont talents   Votre avis sur sont talents Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:25

Avec un long retard de ma part il remercie vos commentaire Smile

Je revoie le dessinateur aujourd'hui a 14heure j'espère pouvoir voir si il s'est amélioré pendant mon mois d'absence, je vous demande si certain son intéressé a voir d'autre dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur sont talents Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur sont talents   Votre avis sur sont talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur sont talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Divers :: Manga-
Sauter vers: