ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Young
Admin
Young


Messages : 197
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Asnieres

Mission S  Empty
MessageSujet: Mission S    Mission S  Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

Je m'excuse a l'avance pour Hanahi et Bever, je n'étais pas encore au courent de votre relation a se moment la.
PS: Prochaine histoire je vous fais un cadeau pour votre ''mariage'' et me faire pardonné Wink


Mission S :


A cause des fêtes et autres opérations ASK. Les coffres au QG Ask se sont vidés ! il y reste aucun sous, Young se décida d’aller au CDM (Centre Des Missions) servant aux mercenaires pour accomplir des tâches en échange d’argent ou autre chose de valeur.
Une fois arrivé sur place Young cherche une mission qui apporte gros. Il remarqua une mission de rang S, l’accomplir et gagner la somme promise comme récompense signifiait l’assurance des dépenses de l’Ask pour un bon moment. à l’instant où Young alla prendre la fiche pour lire les détails de la Mission sa main toucha une autre main, puis il entendit :

??? : Ah, excusez-moi.

Young : Ce n’est pas … grave. *regarda la personne avant d’avoir fini sa phrase*

Hanahi : Young ! Tu m’as suivi ! Espèce de pervers !
Young : Hanahi tu es parano. Je viens chercher une Mission.

Aucun des deux n’était prêt à céder la feuille pour l’autre , Hanahi décida de brûler la main à Young pour lui faire lâcher la feuille, mais brule la feuille d’un coup de feu raté Puis cri enragée :

Hanahi : Voilà, t’est content maintenant ?!

Young : Mais c’est toi qui l’as brûlé !!

Hanahi ; tu ne cesses pas de me contrarier et me défier !

Young : Peu importe les détails, je l’ai vu en premier et je la voulais pour mes alliés , on en avait besoin

Hanahi : … Les AC-ASK ont aussi besoin de cet argent pour faire une nouvelle cuisine à Aréo !

Young : Ce n’est pas en s’empiffrant des gâteaux que ta poitrine va grandir *Petit sourire*

Hanahi : Comment ose-tu alors que t’avais mis les mains dessus la dernières fois ! Ta de la chance qu’on ne soit pas seuls ici !

Apres cette dispute, chacun d’eux regagna le QG de son groupe, quand Young arriva il demanda à Greg de réunir les ASK d’une liste précise. Il attendit dans la salle de réunion les ASK qu’il avait convoqués. Quand les neuf ASK convoqués arrivèrent dans la salle Young dit :

Young : Installez-vous.

Izumi : Greg viens à côté de moi et loin de lui. *Mode méfiance*

Greg : J’arrive Izumi .

Vina : J’espère que tu ne m’as pas fait bouger de mon lit pour rien Young !!

Alan : Je vais a côté de Vina moi. * s’installe Tout content*

Nigth : Je peux allumer une clope ?

Amel : moi Je me mets à côté de Young... enfin si il n’a pas bu de chocolat chaud !!

Tenshi : Young j’ai vu un magnifique Katana en venant ! *S’installe à côté de lui et montre des photos*

Beverly : Tiens ça fait longtemps qu’on s’était pas vu Young.

Pia : Salut Papy Youngounet !

Young avait mémorisé un maximum de détails qu’il avait lu de cette missions avant que Hanahi en brule l’annonce, il expliqua alors les détails à ses partisans, Beverly prit la parole :

Beverly : Ah oui je t’ai vu au CDM ce matin, t’étais avec une fille assez étrange. On aurait cru voir une dispute amoureuse *Rigole un peu*

Pia : Laisse-moi deviner !! C’était Hanahi... ??

Vina : Young tu fais des rendez-vous en secret ? *Tourne la tête et rigole*

Amel : Dispute amoureuse… ? Tu me cachais tout cela Ninou ? *Regard noir*

Pia : Qu’en penses-tu Amel ? On le puni pour ça ? *Regard noir*

Nigth : Qui a du feu ?

Alan : Mais c’est moi le pervers !!

Izumi : Tant qu’il laisse mon Greg tranquille il peut faire ce e qu’il veut d’Hanahi.

Greg : Je suis libre !

Tenshi : Je me demande lequel m’irai le mieux ! le bleu ou le rouge !!. *Regarde les photos*

Young : Bref ! Préparez-vous les Ask nous partons demain matin pour cette Mission de rang S !

Apres que les membres se soient calmé, les préparatifs pour la missions commencèrent..

Le matin de bonne heure, les ASK étaient déjà rassemblés, L’endroit où ils devaient se rendre était loin mais comme ils avaient plus de temps à perdre ils se décidèrent d’y aller en train, ils se tendirent alors à la gare unique du village, attendant le train chacun des ASK s’occupait à faire quelque chose, Vina semblait sur ses gardes pour une raison qui lui échappait.

Young : Qu’est qui se passe Vina ?

Vina : Je ne sais pas, je sens des AC-ASK mais je n’en vois aucun.

Young : Laisse tomber, le monde est petit, il est fort probable que certains partent aussi en
Mission en cette période de crise.

Vina : Oui ta raison, je suis trop fatiguée pour réfléchir de toutes façons. *S’endort debout avec sa peluche Obalie*

Peu après le train arriva enfin, mais le voyage ne devait pas être long à bord, Young et Tenshi décidèrent d’aller au bar pour boire un verre. En route ils coïncident Tako et Hanahi, Tenshi qui est encore tout nouveau et qui comprend pas la situation.
D’un air naturel Young dit :

Young : Salut Hanahi, tu vas au petit coin avec Tako ? *Montre les toilette du doigt*

Hanahi : Tu te moques de moi ? c’est une mauvaise habitude que t’a pris mon petit !

Tako : … *Posture de combat*

Tenshi : Young je peux m’amuser avec le gars qui a un poulpe sur la tête ? *Invoque son Katana*

Young : Si tu veux mais te lâche pas non plus.

Tenshi : Compris ! *Va sur le toit du train avec Tako*

Hanahi : Je vais pouvoir me vengé pour tes propos a la CDM et de… * surprise par une secousse, tombe involontairement sur Young*

Young : Tenshi ! Je t’avais dit doucement !

Hanahi : Tako n’y va pas très fort !

Hanahi et Young se retrouvèrent l’un sur l’autre au sol, puis ils entendirent la porte des toilettes s’ouvrir. Et à leur grande surprise c’était Amel qui en sortait.

Amel : … Young c’est qui cette fille allongée sur toi ? J’espère que t’as des explications à tout ça … *Aura noir*

Young : Attends ce n’est pas ce que tu crois !

Hanahi : T’est qui toi ? Une autre ASK ?

Amel : Qui je suis ? Et toi t’est qui pour te mettre dans cette position sur Young !

Hanahi regarde dans quelle position elle se trouvait puis laisse un petit silence avant de devenir folle. Elle tente de mettre des gifles à Young mais Amel l’en empêche et la fait reculer.

Hanahi : T’ose défendre ce pervers !

Amel : Le connais-tu vraiment avant de dire ça !?

Hanahi : Oui il a tenté plusieurs fois de m’embrasser et il m’a touché la poitrine !

Amel : Ah bon ?! *Se retourne vers Young*

Young : La poitrine c’était un accident ! Ensuite le reste c’est un peu compliqué. *Tourne la tête sur le côté*

Amel : On discutera tous les deux après que je lui aurai réglé son compte.

Hanahi : J’aimerai bien voir ça !

Les deux femmes autoritaires laissent une aura noir les entourer mais avant que leur combat commence une nouvelle secousse bouscule tout le monde, Amel et Hanahi tombèrent sur Young.

Young : Les filles… ce n’est pas léger tout sa… *Etouffe*

Hanahi et Amel : Tais-toi ! *Frappent légèrement la tête de Young avec un air embarrassé*

Une annonce du train informa les voyageurs qu’ils vont bientôt arriver à destination…

Hanahi : Je n’ai pas dit mon dernier mot pervers ! * dit –elle avant de s’en aller rejoindre ses alliés*

Amel : Bon maintenant tu vas m’expliquer cette histoire de poitrine et de tentatives de l’embrasser ! *Prend Young et s’enferme avec dans sa cabine*

Arrivés à destination nos amis ASK sortent du train.

Pia : Young c’est dues à quoi toutes ces blessures !? T’as pleins de griffures au visage !

Young : Je suis tombé sur une Neko enragé…

Amel : … *Tape doucement la tête de Young*

Pia : Je vois sa… *Rigole*

Nigth : On n’a pas oublié quelqu’un ?

Beverly : Tenshi non ?

Young : Il nous rejoindra plus tard.

Tenshi était encore en train de se battre contre Tako, un combat de deux fans de Katana peut durer longtemps.

Apres avoir marché pendant un moment certains ASK commencent à râler. Young leur proposa de passer la nuit dans une auberge, par chance il semblait qu’une se trouvait pas loin de leur emplacement. Une fois Arrivés à l’auberge les membres y entrent avec soulagement, la maitresse des lieux se montra et souhaita la bienvenue à tout le monde. Mais à peine entré Young perçoit une présence malsaine, Alan qui était en train de faire l’imbécile, Beverly, Pia, Amel et Izumi qui étaient en train de baver rien qu’en imaginant les sources thermales, Tenshi se renseigner sur le repas de ce soir, Vina en ce moment s’occupait du payement des chambres louées ,Nigth fumait une cigarette dehors et Greg attendait tranquillement.

Young : Vina détendez-vous ce soir, le voyage était épuisant. *Va vers la sortie*

Vina : Tu vas où ?

Young : Me promener dans les environs.

Amel : Je peux t’accompagner?

Izumi : Ah non ! Pour vous les filles, direction sources thermale ! *Attrape toutes les filles du groupe et les emmène aux sources thermales*

Young : Bon à tout à l’heure. *Quitte l’auberge*

Greg : Il cache quelque chose celui-là.

Alan : Bon, Greg allons voir nos déesses se baigner. *Attrape Greg*

Tenshi : En avant !

Alan et Greg attendaient que les filles entrent dans les sources thermales, une fois que les filles y aillent Alan tenta de trouver Vina mais avec la vapeur il n’y arriva pas ,tout ce qu’il voyait était leurs des silhouettes. Alan devint fou ne pouvant que les entendre rigoler entre elles.

Vina : Hahaha, ça fait du bien de se reposer.

Izumi : J’aurai due prendre Greg avec moi. *Rigole*

Amel : T’aurai pu me laisser aller me promener avec lui. *Se laisse couler dans l’eau*

Pia : Le plaisir suprême *S’étire*

Beverly : Je veux vivre ici pour le reste de ma vie.

D’un coup la porte s’ouvre du côté des femmes, des voix familières… C’est les AC-ASK, Lua, Hanahi, Ayla et Anaru , Portants des serviettes , Greg commence alors à s’intéresser et Tenshi s’était trouvé une belle vue.

Hanahi : Qu’est-ce que vous fabriquez ici vous !?

Amel : Encore toi, mais t’arrêtes pas de nous suivre !

Lua : Qui peut m’expliquer qu’est-ce qui se passe ?

Vina : Laisse ils se disputent pour rien comme d’habitude.

Lua : Ce n’est pas avec Young habituellement ?

Young : … * apparait Au milieu de toutes les filles*

Lua : Quand on parle du loup...

Hanahi : Comment ose tu te montrer devant nous alors qu’on est dans cette tenue !

Alan : Young ne triche pas ! *Eclate le mur qui sépare les bains*

Greg : T’est sûr que tu vas… *Avance vers Young*

Young avait sorti son arme avant que Greg ne finisse sa phrase il lui met un coup violent de hache au niveau du torse. Greg tomba sur le sol et perd une énorme quantité de sang, Izumi terrifiée de voir Greg au sol avec tout ce sang, se diriga vers lui et tente de le sauver. Young laisse apparaitre une aura violette autour de lui.

Vina : C’est quoi cette aura.

Hanahi : Si c’est une blague… ce n’est vraiment pas drôle !

Amel : Young dit nous que c’est une… *Esquive la lame de la hache*

Young : …

Amel : C’est un cauchemar, ce n’est pas possible…

Hanahi : Young a pointé son arme sur une demoiselle. Il est devenu fou !

Beverly : On va devoir le maitriser pour savoir qu’est qui se passe ici.

Izumi : Young !!! *Charge sur Young*

Mais avant qu’Izumi n’ait le temps de toucher Young, Clark surgi de nulle part et repousse Izumi. Les AC-ASK sont choqués de voir Clark défendre Young. Mais Clark semblait avoir la même aura que Young autour de lui.
Lua et Vina : Il se passe quelque chose de pas claire ici…

Greg à moitié mort, Izumi au bord des larmes, les ASK choqués des actions de Young et les AC-ASK de celle de Clark. Que va-t-il se passé après ces malheureux événement ?

Tout le monde reste sur ses gardes, l’aura de Clark et Young empêche tout le monde de bouger. Or les filles toutes gênées, ne portants que des serviettes en cette situation embarrassante. Au moment critique young et clark apparaissent et la confusion s’installa...

Clark : Reculez !!

Vina : Qu’est ce qui se passe ici ? faudrait qu’on trouve le vrai young et le vrai Clark maintenant *Ce lève brutalement le poing serré*

Young : * ironiquement* évite de trop bouger Vina , tu veux pas faire tomber ta serviette..

Pia et Izumi : Aucun doute c’est bel et bien le vrai Young qui vient d’arriver !! *Souffle*

Hanahi : Oui vérifions aussi si c’est clark qui vient de débarquer .… Clark, regarde c’est Nigth avec une robe de marié !
Clark : Où ?! Où est-il ?! *Recherche partout du regard*
Lua : … *Frappe Clark* Imbécile…

Le clone de Clark profita de leur distraction et plaça des marque sur Pia et Hanahi.. avant qu’il n’en mette d’autres aux autres,le vrai Young l’acheva, Clark s’occupa du double de Young. Des explications sont alors demandées.., Greg est envoyé en soin intensif avec Izumi et les autres vont se changer pour ne pas rester si peu vêtus . A leur retour les marques de Pia et Hanahi commencèrent à leur faire mal, elles deviennent toutes rouges, trempées de sueur. Clark expliqua :

Clark : Pour enlever cette marque quelqu’un du sexe opposé doit aspirer le chakra de la marque avec sa bouche puis le recracher.
La marque d’Hanahi était située sur son ventre et celui de Pia sur sa hanche. Maintenant ils devaient décider qui devrait intervenir et les aider avant que le pire ne se produise.

Young : Hanahi je m’occupe de la tienne volontiers !

Hanahi : Jamais espèce de pervers ! Je préfère que ça soit Clark.

Clark : Je m’occupe que de mon Nigth, je suis fidèle ! *S’en va*

Hanahi : Mais… t’est le seul homme AC-ASK dans le coin… *Met un genou à terre à cause de la douleur*

Young : Viens ici Hanahi-chan *Grand sourire*

Hanahi : Lua ! A l’aide !

Lua : Dommage pour toi Young, voilà Tako.

Hanahi : Rassure-moi Lua, son poulpe n’est pas là ? *Chair de poule*

Lua : Euhh …

Tako : ... ‘’Je viens t’aider Hanahi !’’ *Arrive de nulle part accompagné de son poulpe*

Hanahi : Tu laisses ton poulpe loin de moi !

Tako : … *Prend Hanahi et va vers les chambres accompagné de son pouple*

Young : Je vais allers aider Tako, il doit avoir besoin d’aide !

Lua : Bouge pas Teigneux obstiné. *Attrape Young*

Hanahi : *Apres un long silence* KYYYYYAAAAAAA !

Tako ressort des chambres sans Hanahi et va voir Lua pour lui dire qu’elle est tirée d’affaire. Maintenant c’est au tour de Pia :

Pia : Maintenant c’est à moi, qui veux me sauver !? *Regarde les membres masculins ASK avec passion*

Tenshi : J’ai des choses à faire ! *S’enfuie*

Pia: Young! Prend t’est responsabilité! Tu dois me sauver !

Young : Euh … demande à Alan il en serait ravi... N’est-ce pas Alan ?

Alan : Oui je suis un gentleman après tout ! Viens Pia je vais te…

Pia : *Attrape Alan et se dirige vers les chambres* Pas le temps viens !

Alan : *Apres un petit silence* KYYYYAAAAAAA !

Vina : *ironiquement* tiens on dirait qu’Alan s’amuse bien à ce moment !

Young : Paix a ton âme Alan.

La créature responsable des doubles avait été vaincue par Clark et Young avant leur arrivée aux sources, la question pour savoir qui aurait la récompense de la mission devint compliqués, après plusieurs séances pour départager les camps, on a décidé que la moitié reviendrait à chaque camp. Apres avoir récupéré l’argent au CDM, les ASK et AC-ASK se disent au revoir car au final ils ne sont pas ennemis mais rivaux…

Amel : Attends un peu, si c’est un sexe opposé qui doit l’enlever cette maudite marque , qui a enlevé celle de Young ?

Young : Euh… Regarde c’est Sakura la-bas !

Amel : Tu crois vraiment que je vais tomber dans le piège ? *Prend son arme* Maintenant parle…

Young : J’aurai essayé *S’enfuie en courant*

END

Corrigé par Hotarobi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://askworld.forumgaming.fr
Rin Kobayaka

Rin Kobayaka


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 32
Localisation : L'Abysse ~

Mission S  Empty
MessageSujet: Re: Mission S    Mission S  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:07

Déjà c'est pas Papy Youngounet mais Papy Younginounet et ça fait toute la différence ♥️

Et crotte de crotte, on dit Rin Q3Q
Pia, qu'elle immonde prénom TwT
Sinon, j'adore la fic's :mout:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Divers :: Fanfictions-
Sauter vers: