ASK World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASK World

Un forum reservé aux membres de l'ASK, A-ASK et L'AC-ASK pour éviter les dégats sur WoN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Missa

Aller en bas 
AuteurMessage
Missa
Invité




présentation de Missa Empty
MessageSujet: présentation de Missa   présentation de Missa Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:56

Alias Missabakuno sur Won.

¤ Irl

Prénom:Anaïs.
Age: 16 ans.
Sexe: fille -.-
Etude ou travail: 5 éme secondaire (en Belgique) option Latin-Langue Allemand, que je vais peut-étre changer pour prendre Latin-Langue Italien...
Loisirs: lire, écrire, déssiner, dormir, manger, étudier, chanter, danser, solfége, guitare (je débute, je suis vraiment nulle ^-^) , écouter les Vocaloids mâles chanter *-* surtout quand Len est Shota ^-^ , regarder des Fanarts sur Won et lire des fictions sur Fanfic.fr et... je crois que c'est tout 'u'


¤ In Game

Pseudo: Missabakuno (sur Won), Missa (ici)
Ce que vous pensez de Won:c'est l'un des seuls sites (je dirais même LE seul) où je me connecte tout les jours et où je peux parler librement à des gens que je connais pas sans me faire insultée ^-^
Chakra:3470.
Niveau:204, bientot 205.
Personnage:Sabaku no Gaara
Anciens clans: y en avait un, mais je m'en souviens plus... -...-
DC: j'ai juste un compte sur Won ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Missa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Amy
» Présentation de Lua.
» Présentation
» Présentation de Nim Nim Rin
» Présentation d'Aya [ASK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASK World :: Bienvenue sur le forum :: Inscription-
Sauter vers: